BTP

(Bâtiments des Travaux Publics)

BTP

Notre activité de construction est essentiellement une activité de mise en œuvre ou d’installation sur le chantier du client et qui concerne aussi bien les travaux neufs que la rénovation, la réparation ou la maintenance. Nous  intervenons dans le cadre de la construction d’édifices et d’infrastructures publics et privés, à destination industrielle ou non tels que : Immeubles, établissements scolaires, industries, bureaux, locaux commerciaux. De leur côté, les travaux publics concernent la construction des infrastructures publiques. A la différence du bâtiment, la maîtrise d’ouvrage est généralement assurée par l’État ou les collectivités locales. A ce titre, ils sont régis par le code des marchés publics.

Attention ! Si vous souhaitez vendre votre part à un tiers, vous devrez au préalable en informer les autres indivisaires par exploit d’huissier. Ceux-ci disposant d’un droit de préemption, ils seront prioritaires pour acheter la part que vous cédez.

Nous vous accompagnons dans l’ensemble de ce processus en vous permettant par nos services compétents ainsi que notre réseau de professionnels du droit (avocats, huissiers, notaires) de sortir de l’indivision dans un délai plus que raisonnable.

0Shares